Notre Groupe

Groupe Kirène, un groupe de référence au Sénégal et leader de l’innovation en Afrique de l’Ouest , présent dans 11 pays en Afrique de l' Ouest et Centrale.

Nos Marques

Les marques du Groupe Kirène sont source de plaisir, de rafraîchissement et accessibles pour nos consommateurs, qu’ils les savourent en famille ou entre amis.

Actualités

Soyez au courant de toutes les innovations et actualités du Groupe Kirène au Sénégal.

Nos Engagements

Depuis plus de 20 ans, le Groupe Kirène s’engage au quotidien pour le vivre-mieux des Sénégalais et s’investi pour l’atteinte de nombreux Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations-Unies.

Carrières

Rejoindre le Groupe Kirène, c’est entrer dans une entreprise en pleine croissance, avec de fortes ambitions et de nombreuses marques pour exprimer tout votre talent.

Contact

Vous souhaitez entrer en contact avec nous ? Nos équipes sont à votre service pour répondre à vos questions.

           
Groupe Kirène > Politique RSE

Politique RSE

Nouer des partenariats durables et améliorer le bien-être de nos communautés

NOUER DES PARTENARIATS DURABLES

Partenariat avec l’Île de Gorée

Le Groupe Kirène et Village Pilote : accompagner la formation et l’insertion des jeunes

Ecobrique : un programme d’éducation au développement durable

World Clean up Day 2019 : Grand Set Setal à la Place du Souvenir africain

AMÉLIORER LE BIEN-ÊTRE DE NOS COMMUNAUTÉS

Notre vision se traduit par des actions concrètes visant à améliorer directement le bien-être de nos communautés : financement de forages en zone rurale, construction d’une maternité, distribution gratuite d’eau minérale Kirène lors des pèlerinages, dons de matériel médical…

  • À titre d’exemple, en mars 2020, face à la crise de la pandémie de la COVID-19, le Groupe Kirène a répondu à l’appel du président de la République son Excellence Macky Sall par une donation de 200 millions de FCFA au Fonds de Riposte et de Solidarité.
  • La maternité Bineta Sonko de DIASS construite en 2016, pour un coût de 55 millions FCFA a été entièrement financée par le Groupe Kirène.
  • En 2017, nous avons fait don de 02 conteneurs de quarante pieds remplis de fournitures médicales et d’équipements d’une valeur de 300 millions de FCFA aux postes de santé du district sanitaire de Popenguine.

Ils ont notamment bénéficié de nos soutiens (non-exhaustif) :

Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, Hôpital de Touba, Hôpital Dalal Diam, Hôpital de Idrissa Pouye, Hôpital de Diamniadio, Hôpital Régional de Ziguinchor, Empire des Enfants de Dakar, Village pilote, La Pouponnière de Mbour, Marmites du cœur, Samu Social Sénégal, Moines de Keur Moussa, Services d’Hygiène, Sapeurs Pompiers, Forces de Défense et de Sécurité, Gendarmerie de Popenguine, Gendarmerie de Yenne, etc.